Forum des Cavernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilcaverneuxGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai compté, j'ai 7 posters de ANAL CUNT

Aller en bas 
AuteurMessage
Gradubid 2.0
ABRUTI
avatar


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2017

J'ai compté, j'ai 7 posters de ANAL CUNT Empty
MessageSujet: J'ai compté, j'ai 7 posters de ANAL CUNT   J'ai compté, j'ai 7 posters de ANAL CUNT EmptyVen 30 Avr - 12:04

Je voulais mettre des photos mais j'ai pas savoir comment on fais. Je les ai dans mes toilettes et dans mon garage, rangé par ordre chronologique.

Je suis sûr que aucun d'entre vous sur ce forum n'écoute ANAL CUNT le meilleur groupe des vrais hommes.

ANAL CUNT c'est dur, et plus la musque est dure et difficile à écouter et à la fois  plus elle est le signe des vrais hommes qui peuvent écouter NAAL CUNT sans faire une apoplexie fugitive.

La je partage un super LIVe avec le VRAI son du pouvoir de ANAL CUNT, sa déboite sa race. Je les ai vus 5 fois à Montreéal et en france à la grande époque.
et vous ?





RIP Chris see you in VALHALLA l'artiste ! avec Bon et Malcom

Gradubid 2.0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gradubid 2.0
ABRUTI
avatar


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2017

J'ai compté, j'ai 7 posters de ANAL CUNT Empty
MessageSujet: Re: J'ai compté, j'ai 7 posters de ANAL CUNT   J'ai compté, j'ai 7 posters de ANAL CUNT EmptyVen 30 Avr - 12:17

Je suis bon prince je vous OFFRE l'écoute en streaming intégrale et gratuite pour vous de l'album de 1994 dont je ne comprend même pas le titre lol

Revenir en haut Aller en bas
Gradubid 2.0
ABRUTI
avatar


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2017

J'ai compté, j'ai 7 posters de ANAL CUNT Empty
MessageSujet: Re: J'ai compté, j'ai 7 posters de ANAL CUNT   J'ai compté, j'ai 7 posters de ANAL CUNT EmptyVen 30 Avr - 12:21

Regardez mon t-shirt! je me suis fait viré du lycée en 98 pour avoir refait ce qui est dessus dans les chiottes riz

J'ai compté, j'ai 7 posters de ANAL CUNT P0
Revenir en haut Aller en bas
Gradubid 2.0
ABRUTI
avatar


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2017

J'ai compté, j'ai 7 posters de ANAL CUNT Empty
MessageSujet: Re: J'ai compté, j'ai 7 posters de ANAL CUNT   J'ai compté, j'ai 7 posters de ANAL CUNT EmptyVen 30 Avr - 12:21

j'avais moins de problème avec les tchisrt AC/DC et MOTLET CRUE mais bon faut dire que les groupes n'existait plus à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Gradubid 2.0
ABRUTI
avatar


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2017

J'ai compté, j'ai 7 posters de ANAL CUNT Empty
MessageSujet: Re: J'ai compté, j'ai 7 posters de ANAL CUNT   J'ai compté, j'ai 7 posters de ANAL CUNT EmptyVen 30 Avr - 12:22

je dis ça parce que au départ il me semble que ce forum est un forum de fans de rock il me semble a moins que je me trompe ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai compté, j'ai 7 posters de ANAL CUNT Empty
MessageSujet: Re: J'ai compté, j'ai 7 posters de ANAL CUNT   J'ai compté, j'ai 7 posters de ANAL CUNT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai compté, j'ai 7 posters de ANAL CUNT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Cavernes :: Le Paillasson des Cavernes-
Sauter vers: