AccueilcaverneuxGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vivement les MP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Infâme
Sauciflard pas encore bien sec
Sauciflard pas encore bien sec


Nombre de messages : 5386
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Vivement les MP   Jeu 15 Oct - 19:46


La fatigue n'excuse pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zeze la quiche
Quiche des Cavernes
Quiche des Cavernes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 47
Localisation : Devant mon ordi, Ducon !
Emploi : Bien obligé
Loisirs : Zizique et lire vos conneries
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: Vivement les MP   Jeu 15 Oct - 19:46

Putain, ca s'arrange pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zeze la quiche
Quiche des Cavernes
Quiche des Cavernes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 47
Localisation : Devant mon ordi, Ducon !
Emploi : Bien obligé
Loisirs : Zizique et lire vos conneries
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: Vivement les MP   Jeu 15 Oct - 19:46

Salut les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Infâme
Sauciflard pas encore bien sec
Sauciflard pas encore bien sec


Masculin
Nombre de messages : 5386
Age : 70
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Vivement les MP   Jeu 15 Oct - 19:47

Putain la quiche ! J'te croyais mort ! T'es toujours aussi moche d'avatar par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yeeee
Caverneux Bolchévique
Caverneux Bolchévique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4866
Age : 27
Localisation : Elsass
Emploi : non
Loisirs : non plus
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: Vivement les MP   Jeu 15 Oct - 19:48

yo zézé, ça va mec ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
_)_)======D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeancastreptdr.skyrock.com
zeze la quiche
Quiche des Cavernes
Quiche des Cavernes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 47
Localisation : Devant mon ordi, Ducon !
Emploi : Bien obligé
Loisirs : Zizique et lire vos conneries
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: Vivement les MP   Jeu 15 Oct - 19:51

ca va les potes. Vous m'avez manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zeze la quiche
Quiche des Cavernes
Quiche des Cavernes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 47
Localisation : Devant mon ordi, Ducon !
Emploi : Bien obligé
Loisirs : Zizique et lire vos conneries
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: Vivement les MP   Jeu 15 Oct - 19:51

putain, c'est vrai, faut que je change ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zeze la quiche
Quiche des Cavernes
Quiche des Cavernes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 47
Localisation : Devant mon ordi, Ducon !
Emploi : Bien obligé
Loisirs : Zizique et lire vos conneries
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: Vivement les MP   Jeu 15 Oct - 19:52

Tiens, pour feter mon retour, je vais coller 2 feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Infâme
Sauciflard pas encore bien sec
Sauciflard pas encore bien sec


Masculin
Nombre de messages : 5386
Age : 70
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Vivement les MP   Jeu 15 Oct - 19:55

T'as vu y'a pleins de nouveaux connards ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zeze la quiche
Quiche des Cavernes
Quiche des Cavernes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 47
Localisation : Devant mon ordi, Ducon !
Emploi : Bien obligé
Loisirs : Zizique et lire vos conneries
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: Vivement les MP   Jeu 15 Oct - 19:58

putain ouais c'est la folie. C'est le forum des puces aux cons ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yeeee
Caverneux Bolchévique
Caverneux Bolchévique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4866
Age : 27
Localisation : Elsass
Emploi : non
Loisirs : non plus
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: Vivement les MP   Jeu 15 Oct - 19:58

zeze la quiche a écrit:
Tiens, pour feter mon retour, je vais coller 2 feuilles.

et boloré inventa les slims...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
_)_)======D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeancastreptdr.skyrock.com
zeze la quiche
Quiche des Cavernes
Quiche des Cavernes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 47
Localisation : Devant mon ordi, Ducon !
Emploi : Bien obligé
Loisirs : Zizique et lire vos conneries
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: Vivement les MP   Jeu 15 Oct - 19:59

hip hip hip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hard as a cock
Lèche-boules des Cavernes
Lèche-boules des Cavernes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 25
Localisation : Sur ta mer
Emploi : Pirate du lycée
Loisirs : Saborder !
Date d'inscription : 11/10/2009

MessageSujet: Re: Vivement les MP   Jeu 15 Oct - 20:02

Ton pseudo est sacrément en désaccord avec ton physique mon cher. Mais putain, avec ça tu t'attire le canadien à coups sûr...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yeeee
Caverneux Bolchévique
Caverneux Bolchévique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4866
Age : 27
Localisation : Elsass
Emploi : non
Loisirs : non plus
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: Vivement les MP   Jeu 15 Oct - 20:04

moi je le tire le canadien, ce freluquet

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
_)_)======D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeancastreptdr.skyrock.com
Djo
En attente d'un rang qui flatte l'ego
En attente d'un rang qui flatte l'ego
avatar

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Dans un Pub à Cork, Galway ou peut-être Dublin
Emploi : Bois une Guinness
Loisirs : Chier dans les bois
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Vivement les MP   Jeu 15 Oct - 20:04

Putain Zeze ... Randz a été viré pour moins que ça.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
dreamer 58 a écrit:
Un jour j'ai entendu dire que malcolm était aussi bon que jimmy page alors que malc n'avait que 17 ans et que jimmy était déjà avec led zep. Je pense que ce n'est pas vrais sinon malcolm aurait mit son talent plus en avant.

Enfin si vous avez des infos là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yeeee
Caverneux Bolchévique
Caverneux Bolchévique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4866
Age : 27
Localisation : Elsass
Emploi : non
Loisirs : non plus
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: Vivement les MP   Jeu 15 Oct - 20:05

zeze la quiche a écrit:
Tiens, pour feter mon retour, je vais coller 2 feuilles.

Putain je scotche ta phrase, je me laisserai presque tenter, un 10g tout chaud qui m'appelle dans le tiroir... tu soules la quiche putain

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
_)_)======D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeancastreptdr.skyrock.com
Rock N Guns
Beur Allégé
Beur Allégé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5461
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ta soeur
Emploi : Tire-bouchon
Loisirs : Me gratter le cul
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Vivement les MP   Jeu 15 Oct - 20:05

Djo a écrit:
Putain Zeze ... Randz a été viré pour moins que ça.

Il a pas eu de "chatte" lui

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Reverend Thunder a écrit:
Rock N Guns a raison.

Steph a tort.

(attention ce message est collector).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zeze la quiche
Quiche des Cavernes
Quiche des Cavernes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 47
Localisation : Devant mon ordi, Ducon !
Emploi : Bien obligé
Loisirs : Zizique et lire vos conneries
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: Vivement les MP   Jeu 15 Oct - 20:06

Paix sur la terre des hommes.... Bon évidemment, si c'est un suceur d'érable.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Infâme
Sauciflard pas encore bien sec
Sauciflard pas encore bien sec


Masculin
Nombre de messages : 5386
Age : 70
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Vivement les MP   Jeu 15 Oct - 20:09

D'ailleurs le raz , pourquoi il revient pas ? il été débanni non ? l'est véxé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zeze la quiche
Quiche des Cavernes
Quiche des Cavernes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 47
Localisation : Devant mon ordi, Ducon !
Emploi : Bien obligé
Loisirs : Zizique et lire vos conneries
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: Vivement les MP   Jeu 15 Oct - 20:09

ah écoutez, hein, un connard parmi vous a souhaiter voir ma tronche. Et bien voici. Mon meilleur profil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zeze la quiche
Quiche des Cavernes
Quiche des Cavernes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 47
Localisation : Devant mon ordi, Ducon !
Emploi : Bien obligé
Loisirs : Zizique et lire vos conneries
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: Vivement les MP   Jeu 15 Oct - 20:10

on l'encule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djo
En attente d'un rang qui flatte l'ego
En attente d'un rang qui flatte l'ego
avatar

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Dans un Pub à Cork, Galway ou peut-être Dublin
Emploi : Bois une Guinness
Loisirs : Chier dans les bois
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Vivement les MP   Jeu 15 Oct - 20:10


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
dreamer 58 a écrit:
Un jour j'ai entendu dire que malcolm était aussi bon que jimmy page alors que malc n'avait que 17 ans et que jimmy était déjà avec led zep. Je pense que ce n'est pas vrais sinon malcolm aurait mit son talent plus en avant.

Enfin si vous avez des infos là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Infâme
Sauciflard pas encore bien sec
Sauciflard pas encore bien sec


Masculin
Nombre de messages : 5386
Age : 70
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Vivement les MP   Jeu 15 Oct - 20:10

T'as vraiment une tête de cul !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yeeee
Caverneux Bolchévique
Caverneux Bolchévique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4866
Age : 27
Localisation : Elsass
Emploi : non
Loisirs : non plus
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: Vivement les MP   Jeu 15 Oct - 20:10

moi aussi je te tronche

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
_)_)======D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeancastreptdr.skyrock.com
zeze la quiche
Quiche des Cavernes
Quiche des Cavernes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 47
Localisation : Devant mon ordi, Ducon !
Emploi : Bien obligé
Loisirs : Zizique et lire vos conneries
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: Vivement les MP   Jeu 15 Oct - 20:14

bon ben voila, se walid mon avatar.
Vous c'est tres senti...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gunbab
En attente d'un rang qui flatte l'ego
En attente d'un rang qui flatte l'ego
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3336
Age : 24
Localisation : Bocage vendéen, parmi les vaches et les alcooliques
Loisirs : Emmerder le voisinnage
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: Vivement les MP   Jeu 15 Oct - 20:15

swofford a écrit:
Bonjour tout est dans la question, j'hésite entre les 2 ayant une ptite préférence pour la signature avec le micro manche spécial AC/DC et le vibrato. Mais bon quel est votre avis???

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock N Guns
Beur Allégé
Beur Allégé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5461
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ta soeur
Emploi : Tire-bouchon
Loisirs : Me gratter le cul
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Vivement les MP   Jeu 15 Oct - 20:15

vous savez moi j'ai pas d'opinion

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Reverend Thunder a écrit:
Rock N Guns a raison.

Steph a tort.

(attention ce message est collector).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock N Guns
Beur Allégé
Beur Allégé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5461
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ta soeur
Emploi : Tire-bouchon
Loisirs : Me gratter le cul
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Vivement les MP   Jeu 15 Oct - 20:16

COMMENT CA T'AS PAS D'OPINION MARVIN ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Reverend Thunder a écrit:
Rock N Guns a raison.

Steph a tort.

(attention ce message est collector).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock N Guns
Beur Allégé
Beur Allégé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5461
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ta soeur
Emploi : Tire-bouchon
Loisirs : Me gratter le cul
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Vivement les MP   Jeu 15 Oct - 20:16


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Reverend Thunder a écrit:
Rock N Guns a raison.

Steph a tort.

(attention ce message est collector).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zeze la quiche
Quiche des Cavernes
Quiche des Cavernes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 47
Localisation : Devant mon ordi, Ducon !
Emploi : Bien obligé
Loisirs : Zizique et lire vos conneries
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: Vivement les MP   Jeu 15 Oct - 20:18

putain j'avais oublié a quel point t'étais allumé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Infâme
Sauciflard pas encore bien sec
Sauciflard pas encore bien sec


Masculin
Nombre de messages : 5386
Age : 70
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Vivement les MP   Jeu 15 Oct - 20:19

Ça s'oublie pas pourtant , allez bye !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vivement les MP   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivement les MP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Cavernes :: Le Paillasson des Cavernes-
Sauter vers: